LMIA Internation Mobility Program - C11 Plan d'affaires de l'entrepreneur
Dans de nombreux cas, lorsqu'une entreprise cherche à embaucher un travailleur étranger ou qu'un travailleur étranger souhaite entrer au Canada pour y travailler, une étude d'impact sur le marché du travail (EIMT) doit être réalisée. Cela permet de garantir que l'économie et le marché du travail en général ne subissent pas de répercussions négatives.
Il existe un certain nombre d'exceptions à l'LMIA accordées dans le cadre du programme de mobilité internationale (IMP). Cela comprend le code d'exemption LMIA : C11 destiné aux travailleurs indépendants et aux entrepreneurs qui peuvent apporter un avantage important au Canada sur le plan culturel, social ou économique ou qui créeront des opportunités pour les citoyens canadiens ou les résidents permanents.
En plus de démontrer un avantage significatif, les candidats doivent posséder plus de 50 % de l'entreprise en question et créer un plan d'affaires viable et stable. Il s'agit de l'une des rares filières d'immigration d'affaires qui n'exige pas de valeur nette minimale.
La meilleure façon d'établir que vous répondez à toutes les exigences de base et que vous êtes en mesure d'apporter de manière satisfaisante des avantages significatifs au pays est de présenter un plan d'affaires bien rédigé. Notre équipe d'experts en immigration a des années d'expérience, des milliers d'histoires de réussite et est prête à vous aider dans votre parcours d'immigration.
Connaissez vos options !

LMIA Internation Mobility Program - C11 Modèles de plans d'affaires pour entrepreneurs
Voir le programme de mobilité internationale de l'LMIA - Exemption C11 - Exemple d'entrepreneur pour l'industrie du transport.
Voir le programme de mobilité internationale de l'EIMT - Exemption C11 - Exemple d'entrepreneur pour le secteur de la consultation.
Voir le programme de mobilité internationale de l'EIMT - Exemption C11 - Exemple d'entrepreneur pour l'industrie de l'éducation culinaire.
Voir le programme de mobilité internationale de l'EIMT - Exemption C11 - Exemple d'entrepreneur pour l'industrie des concessionnaires de pneus.
Avis de non-responsabilité
Joorney Business Plans Canada Inc. n'est pas un cabinet d'avocats ni une société de conseil en immigration et tous les renseignements fournis dans ce document ne doivent pas être considérés comme des conseils juridiques ou des conseils ou recommandations sur un programme de demande d'immigration. Tous les renseignements fournis dans ce document doivent être vérifiés par un professionnel de l'immigration agréé ou certifié avant que le lecteur puisse agir sur la base de ces renseignements. Il est donc entendu que Joorney Business Plans Canada Inc. ne peut être tenu responsable de toute perte ou de tout dommage de quelque nature que ce soit (direct, indirect, consécutif ou autre), qu'il s'agisse d'un contrat, d'un délit ou autre, qui pourrait résulter de l'utilisation (ou de l'incapacité d'utiliser) de ce document, ou de l'utilisation (ou de la non-utilisation) de l'information contenue dans ce document.